lundi 16 mai 2011

Epouvantail

Un nouveau dessin qu'Alec a laissé trainer chez moi.
Nous n'oublions pas Wild Beast City mais nous sommes tous les deux (ALK et J-L) dans pleins d'autres trucs. Ça viendra...

7 commentaires:

  1. Rontudju, j'avais laissé un message sous ce dessin, j'en suis sûre !!
    Bon, en tous cas, je suis contente de voir apparaître un nouveau perso... Toujours en attente d'une histoire !
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, tu vois, ça date de mai, mais (whouah la suite de mots qui se ressemble, j'suis trop fort) on a pas laissé tomber.
    ça va prendre du temps, c'est tout.
    Bon, j'efface ton message et passe à autre chose... non, je déconne, nous ne savons pas où est passé ton message.
    Bisoux.
    J-L

    RépondreSupprimer
  3. Ce message est destiné à J-L et Alec!!! ( mais j'ai pas l'adresse d'Alec!!)
    Bonjour tous les deux!
    Comment allez vous?
    Ben voilà...je voulais laisser un message sur le blog de Wild Beast City ...mais ça marche pas...!
    Je peux rien choisir dans "sélectionner le profil"!!
    J'aimerai bien moi mettre mes petits mots...pouvez vous voir ce qui se passe...mmh?
    Merci et gros becs
    Lidia

    RépondreSupprimer
  4. Le message d'au-dessus était un test pour Lidia, j'ai pu le publier sans problème. Tu as peut-être un bug avec Google ou autre.
    Remarque pour l'avance que nous avons dans ce projet, à part nous pousser au cul, je vois pas de raison de nous écrire.
    Enfin, quoique les gros becs sont toujours appréciés.
    P.S. Voici, l'adresse, le numéro de téléphone privé et le code de carte banquaire d'Alec : .... mais non...

    RépondreSupprimer
  5. Ola ola on se calme avec tout ces nouveaux post.... J'arrive plus à suivre moi !!!!

    Eh eh blague mise à part, je pense bien que vous êtes tous les deux bien occupés, mais si un jour une suite se présente, je serais bien partant... On est un peu sur notre faim là.... Surtout que je vous rappelle que vous avez jusqu'au 21 décembre de cette année pour terminer le tout !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air bien triste cet épouvantail, il semblerait qu'il cherche une compagne...

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta viste, Jeanmi.
    Peut-être qu'Alc lui dessinera une petite copine.

    RépondreSupprimer