dimanche 28 novembre 2010

Les flics très-z-ailés

Les flics de base de Wild Beast City.
Dessin ALK, scénario et couleur J-L.

1 commentaire:

  1. petit Commentaire de ALK :
    ==========================

    Celui là, c'est un croquis fait près des hangars désaffectés mentionnés dans mon second compte rendu.

    en gros plan, le flic qui a fait embarquer ma voiture à la fourrière (c.f 1er compte rendu) après lui avoir brisé le feu arrière à coups de pied.

    Pourquoi me direz vous ? j'étais pas sensé faire des croquis d'une scène de crime... à ce train là, je pourrais rien croquer dans cette ville.

    En réalité, je ne faisais pas partie des reporters qui avaient eu le bon goût de soudoyer les policiers en faction... bah, de toutes manières, je ne voulais pas dessiner le résultat d'un ènième règlement de compte... quoique... avant d'être viré de la place manu militari, j'ai surpris la discussion de deux pions et ils semblaient dire que cette fois c'était quelque chose de pas banal...
    ... "pas banal"... ça doit vraiment être terrible vu ce qu'on considère comme "banal" à Wild Beast City... ce passerait-il quelque chose ?

    RépondreSupprimer