lundi 22 novembre 2010

Wild Beast City

Si ça vous intéresse, ALK et moi commençons une BD qui s'appelle WILD BEAST CITY!
Un blog y est consacré (vous y êtes, en fait....)...

10 commentaires:

  1. héhé!!! je suis la première membre!!! youhouou!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation.
    Tu auras droit à un bisou personnalisé.
    En voilà déjà un virtuel.

    RépondreSupprimer
  3. Ben.... qu'est ce que je fais là moi ?????

    RépondreSupprimer
  4. héhé t'auras droit aussi à un bisous personnalisé!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les autres...

    Histoire de prouver qu'on va réussir à garder le projet sur les rails (et aussi un peu pour m'obliger à tenir les délais), je vais me servir de ce blog pour vous donner un compte rendu approximatif de l'avancée des "travaux" côté "pinceau". J-L s'occupant du côté "plume" je lui laisserai tout le loisir de vous tenir informés ou non de l'avancée du scenar'...

    Donc... Premier compte-rendu :
    =============================
    Salut a vous tous depuis les bas-fonds de Wild Beast City...
    La ville s'anime gentillement. les personnages se précisent, sortent de l'ombre... Une forte odeur de café bon marché et de pizza froide me chatouille les naseaux. le cliqueti monotone de machines à ecrire surrannées fini de me ramener à cette autre réalité. Sans parler de ce brave fonctionnaire à la surcharge pondérale débordante qui m'erructe ses questions de routine entre chaque bouchée de beignet.

    - Oui, c'est ma voiture
    - Oui, le feu arrière est cassé
    - Non je n'ai pas payé les 18 dernières amendes pour stationnement interdit.

    Comme d'habitude à Wild Beast City, un billet est glissé sur le bureau et fini dans la poche de mon interlocuteur... plus que quelques minutes et tout sera terminé. je serai soulagé d'une somme rondelette et mon casier restera aussi vierge que la soeur du maire.

    Le policier ventripotant se lève et va "rectifier" le dossier... mon regard se perd un instant dans ce grand bureau. J'en profite pour griffonner quelques portraits. Il est temps de mettre à profit cette expérience après tout, J-L et moi avons une BD à faire !! ça y est, quelques coups de crayon gras et le corps de police est "croqué" !! il faut dire que ce n'était pas difficile... ils ont tous la même dégaine....

    Je me retrouve sur le perron du commissariat. Ma voiture à été sortie de la fourrière et parquée juste devant l'entrée. Une contractuelle dresse un P.V... Houlà... j'espère que ma prochaine immersion dans le monde de Wild Beast City sera moins dispendieuse... ça fait cher le croquis !

    ALK

    RépondreSupprimer
  7. Je me relis (au dessus) et je remarque toutes les fautes... désolé pour l'orthographe. Ferai mieux la prochaine fois.

    ALK

    RépondreSupprimer
  8. Jeudi (demain) je me mets au boulot, maintenant c'est moi qui traîne, la honte.
    Bisoux à toutes et même à MOS.

    RépondreSupprimer
  9. salut la troupe... si vous ètes toujours à l'écoute, ce qui m'impressionnerait... sachez que notre cher J-L m'a promis (Juré/Craché/etc...) que Wild Beast City serait sa prochaine raison de vivre si je gribouillait quelques cases dans sa BD... de lä à dire que Wild Beast City, c'est reparti, il n'y a qu'un pas !!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Un pas que nous allons franchir après une courte hésitation de quatre ans.

    RépondreSupprimer